Mariem El Ghali

  • Mariem El Ghali Maître assistant en Gestion

Articles de journaux

1. El Ghali M. et Jammeli A.. "The dimensions of the media experience lived by the children: exploratory study with the Tunisian children". Journal of Internet Social Networking and Virtual Communities. Vol. À paraître, Issue À paraître, Pages À paraître, 2017

2. El Ghali M., Saied Ben Rached K. et Brée J.,. « Le processus d’Appropriation de l’Expérience Télévisuelle des Enfants. Cas de l’Emission de la « Star Academy ». International Journal of Business & EconomicStrategy (IJBES). Vol. 2, Issue -, Pages -, 2014

Articles de conférence

1. El Ghali M. et Jammeli A.. "Les dimensions de l'expérience médiatique vécue par les enfants : étude exploratoire avec les enfants tunisiens",. Actes de 28th IBIMA Conference , Séville 2016.. Pages -, 2016

2. El Ghali M., Saied Ben Rached K. et Brée J.,. « L’expérience de la Téléréalité Vécue par les Enfants : les Motivations et les Freins à l’Egard de « La Star Academy »,. Actes de 25th IBIMA Conference , Amesterdam 2015.. Pages -, 2015

3. El Ghali M., Saied Ben Rached K. et Brée J.,. « Le processus d’Appropriation de l’Expérience Télévisuelle des Enfants. Cas de l’Emission de la « Star Academy »,. Actes de l’International Conference on Innovation in Business, Economics & Marketing Research (IBEM’14), Monastir 2014.-. Pages -, 2014

4. Brée J., EL Ghali M. et Saied Ben Rached K.,. « La Star Academy libanaise : une expérience de consommation multidimensionnelle pour les enfants »,. Actes de 9ème congrès international de marketing des tendances. Pages -, 2010

5. El Ghali M., Saied Ben Rached K. et Brée J., (2010). La Star Academy comme objet de regroupement pour les enfants tunisiens : la naissance de la communauté « Star Academy ». Actes de 8ème Colloque International De L’association Tunisienne De Marketing, Sousse le 2 et 3 Avril 2010.. Pages -, 2010

6. Saied Ben Rached K. et EL GHALI M.,. «La Star Academy : une expérience de consommation pour les jeunes enfants et préadolescents tunisiens »,. Actes de 7ème journées normandes de la consommation, colloque consommation et société, Rouen, le 27 et 28 Mars 2008. . Pages -, 2008

7. Saied Ben Rached K. et El Ghali M.,. Le comportement des enfants et préadolescents face aux émissions de la téléréalité cas de la « Star Academy » : étude exploratoire »,. Actes de 7ème congrès international de marketing des tendances à Venise, du 17 au 19 Janvier 2008.. Pages -, 2008

8. Saied Ben Rached K. et El Ghali M.,. «L’influence de la couleur et des personnages sur la mémorisation du packaging par les enfants : Cas des petits gâteaux et des macaronis ». Actes du 4ème colloque international de l’ATM à Tunis, du 31Mars et 1er Avril 2006.. Pages -, 2006

Copyright © 2022 ESEN Manouba. Conception et réalisation One Way IT