PFEs Mastères | Procédure et date limite (extension)

PFEs Mastères | Procédure et date limite (extension)

Description

L'École Supérieure d'Économie Numérique (ESEN) informe ses étudiants inscrits en M2 mastères professionnels et de recherche (toutes spécialités confondues) que la date limite du dépôt électronique et physique des rapports de PFE a été étendue selon ce calendrier:

- Les mastères professionnels MBDS et E-Commerce : extension au lundi 25 novembre 2019.

- Le mastère de recherche Web intelligence : extension au vendredi 13 décembre 2019.

Les dépôts se feront donc le 25 novembre 2019 (pour les mastères professionnels) et le 12 et 13 décembre 2019 (pour le mastère de recherche) au bureau de Mme Jihed Chennoufi (Responsable des PFEs) aux horaires administratifsCes nouvelles dates sont fixes et non-extensibles. Aucun dépôt ne sera accepté au delà de cette date.

Il est à rappeler que les étudiants doivent:

1- Déposer le rapport (dans sa version .doc ou .docx) sur la plateforme ePFE.

2- Télécharger et imprimer l'autorisation de dépôt. La faire signer par l'encadrant.

3- Déposer à la bibliothèque (Technopole - Mme Jihed Channoufi):

* Quatre copies du rapport

* Un CD incluant le rapport en PDF et en Word (ou Latex)

* L'autorisation du dépôt signée par l'encadrant

4- Ramener une lettre d'évaluation auprès de l'encadrant de la société (pour les mastères professionnels) sous enveloppe scellée au jury de la soutenance (le jour de la soutenance).
 
Aucun dépôt physique ne sera accepté si le dépôt électronique (sur ePFE) n'a pas été effectué en remplissant tous les champs obligatoires (y compris le lien de la vidéo démonstrative de votre projet).
 
Les étudiants ayant oublié leurs clés d'identification à la plateforme peuvent utiliser la fonction "Clés d'accès oubliés" à partir de cette page de connexion https://www.esen.tn/ePFE/ ou contacter Mme Jihed (jihed.channoufi@esen.tn).
 
Merci de veiller à utiliser la page de garde téléchargeable à partir de votre espace ePFE et de bien suivre les instructions mentionnées.