Nouveau Master de l'ESEN en Contrôle de Gestion et Business Intelligence

Nouveau Master de l'ESEN en Contrôle de Gestion et Business Intelligence

Nouveau Master de l'ESEN en Contrôle de Gestion et Business Intelligence
Description

NOUVEAU ET EXCLUSIF à partir de la rentrée universitaire 2020-2021!!

Une première en Tunisie le MASTER EN CONTRÔLE DE GESTION ET BUSINESS INTELLIGENCE (MCGBI) co-habilité entre l'ESEN et l'ISCAE et en partenariat avec l'INSTITUT DE FINANCE, AUDIT ET COMPTABILITÉ (IFAC) DE UNIVERSITÉ DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE (URCA).

Le master CGBI a pour objectif de former des cadres capables de concilier des compétences pointues en contrôle de gestion et en pilotage des organisations et une forte opérationnalité en business intelligence et en systèmes d’information, notamment décisionnels.

Ce nouveau Master accueillera une première promotion d‘environ 40 étudiants dont 10 en « hors quota » (Voir communiqué joint pour détail à ce sujet). Il concerne les titulaires d’une maîtrise, d’une licence fondamentale ou d’une licence appliquée, d’un diplôme d’ingénieur ou de tout autre diplôme équivalent dans les spécialités suivantes Management, Administration des Affaires, Gestion des Ressources Humaines, Comptabilité, Finance, Informatique appliquée à la gestion, Economie et équivalent. Il vise principalement les métiers de contrôleur de gestion, contrôleur de gestion centrale, contrôleur de gestion commerciale, contrôleur de gestion industrielle, consultant en contrôle gestion, consultant en Business Intelligence (Référentiel tunisien des compétences de l’ANETI et Référentiel français Apec).

Pour plus d'information voir la fiche descriptive ci-dessous.
Voir Appel à candidature ci-joint.
Lien d'inscription ci-joint.
https://docs.google.com/…/1FAIpQLSePvJWZYBAFVM16X…/viewform…

PS. La gestion administrative de ce nouveau Mastère se fera à l'ISCAE pour les 4 prochaines années universitaires.

Un grand Bravo à toute l'équipe IFAC, ISCAE et ESEN pour leurs efforts afin de rendre ce beau projet réalité!
Merci Ahmed Maknessi pour la fiche.
Merci Amine Selmi pour l'affiche.

 
Pièces jointes
Galerie photos