Fête de fin d'année 2018-2019

Fête de fin d'année 2018-2019

Fête de fin d'année 2018-2019
Description

La communauté ESEN et ses amis ont célébré, grâce à l’effort de chacun, la fin d’une année riche en événements, en réalisations et en apprentissage. Une année, dont le thème était "Consolidation".

Durant cette fête, l’ESEN a rendu hommage à la Rectrice Mme Jouheina Gherib et son équipe de l’UMA pour tous les efforts consentis afin que l’ESEN ait enfin son propre local.

Un hommage a été rendu aussi au corps enseignant et administratif de l’ESEN pour leur dévouement et professionnalisme. Chère équipe, vous méritez tous les hommages du monde. L'ESEN vous les rend avec des fleurs et des mots de remerciements qui témoignent le respect et la reconnaissance des étudiants et de leurs parents.

Des prix ont été ensuite distribués aux lauréats en Licence et Mastère. Tout le monde s’est félicité l’obtention d’un prix présidentiel pour l’étudiante Nessrine Jouini.

Des certificats de reconnaissances ont été décernés aux champions sportifs ayant obtenu 2 coupes régionales et à tout étudiant engagé ayant contribué à la conception des dépliants et des fiches descriptives, au montage de vidéos promotionnelles, étude d'employabilité, etc.

Un hommage a été rendu aussi aux délégués des étudiants et présidents des Clubs pour leur sens de partage, d'initiative et de maturité.

La fête s'est clôturée par la graduation de nouveaux diplômés de l'ESEN.

Merci à nos partenaires du Technopole de la Manouba, à l'ATB, à M. Mohamed Bouhafa pour les chèques cadeaux, et à la Maison du Livre pour les livres offerts aux lauréats.

Merci à tous ceux qui ont contribué à l'organisation de la fête, aux clubs de l’ESEN et à notre artiste Farah Cherif pour la pause musicale.

RDV l'année prochaine.

 

Merci ENACTUS (Fatma Rebai et Amine Selmi) et JOKER (Skander Klai) pour les photos.